Le Miroir de Peter

John Ethan Py

miroir-peter.jpg
19.90
Quantity:
Add To Cart

Date de publication: 9/06/2014
Dimensions: 21 cm × 14 cm × 2,4 cm
Nombre de pages: 320
Format: Broché
ISBN: 978-2-918541-24-0
Couverture : Simon Goinard

 

Une plongée dans le monde du cinéma en forme de confirmation pour son auteur

 

Lorsque Satiajit Wilcox se voit proposée la psychanalyse de George Mothershield, le plus célèbre auteur de romans d’épouvante, il y voit une aubaine pour sa carrière.

Mais ses ambitions tournent court. Le romancier se montre insaisissable et paranoïaque, hanté par une sombre machination que monterait tout Hollywood par ses films et visant à créer une image aux effets dévastateurs.

Que cachent en réalité l’étrange personnalité de George Mothershield, son obsession et ses romans si effroyables ? Et surtout qu’en est-il de ce lien étrange qu’il prétend avoir avec un certain Lewis Carroll, auteur d’Alice au pays des merveilles ?

Basculant dans une course contre la montre aussi effrénée qu’effrayante, Satiajit devra démêler le vrai du faux et découvrira des révélations le concernant à même de faire basculer son monde dans le chaos.

John Ethan Py, après le succès de Chesstomb (finaliste du Prix Masterton), aborde à présent le thème du miroir dans un hommage au cinéma et à Lewis Carroll. Il signe un nouveau roman haletant et documenté, happant son lecteur jusqu’à la dernière ligne pour le laisser groggy.

 

Pourquoi nous l'éditons

  • Car John Ethan Py offre un thriller fantastique trépidant, qui ne s'arrête pas un seul instant.
  • Car Le Miroir de Peter plonge dans le monde du cinéma de façon palpitante.
  • Car l'érudition de son auteur nous a emporté de bout en bout de notre lecture.

Et, pour se mettre en bouche, les premières pages du texte…