Nouveau site web… et diverses infos !

Bienvenue sur le nouveau site des Éditions de l’Homme Sans Nom !

Tout est tout nouveau tout beau, plus instinctif, et avec beaucoup plus d’informations variées. Au passage, c’est aussi beaucoup plus simple à gérer pour nous, aussi vous pouvez vous attendre à des mises à jour plus régulières !

Pour accompagner ce lancement, diverses nouvelles dignes d’intérêt :

  • Le fonctionnement de la boutique a changé… pour le mieux ! Nous avons souvent par le passé eu des soucis de délais de livraisons, pour des raisons variées. À présent, les colis partiront toutes les semaines les mardi et les vendredis, pour des livraisons sous 48/72 heures en Colissimo. Et un peu plus long en envoi normal. Vous pourrez constater qu’il est à présent possible de choisir un mode de livraison, au prix variable. Les livraisons vers l'étranger arriveront dans un temps très proche !
  • Le nouveau site est l’occasion pour nous de vous proposer une offre de livres numériques ! Notre but est de vous proposer des tarifs agressifs mais qui ne bradent pour autant pas un travail de création ; vous pourrez ainsi trouver tous nos titres à 8,99 euros. Et, pour ceux qui aiment avoir un livre dans leur bibliothèque ET un livre dans leur liseuse, nous avons pour vous une offre exclusive à la boutique HSN : à l’achat du livre papier, le numérique est au prix de 2 euros ! L'offre est destinée à s'enrichir de semaine en semaine !
  • Nous vous proposons une newsletter, il suffit de remplir le petit formulaire où mène ce lien pour vous y inscrire. Soyez rassurés : vos coordonnées ne quitteront pas notre giron, et nous ne vous écraserons pas sous les mails quotidiens.
  • Nous mettons en place sur cette année 2014 un concours au long cours : il sera possible à la fin de l’année de remporter jusqu’à… l’intégralité des parutions HSN à vie ! Plus de détails en suivant ce lien. Notez que les vingt premiers achats sur le site rapporteront… 5 tickets chacun, et feront donc monter la jauge de 5 crans chacun ! 

Voici pour les informations les plus importantes – et globalement les moins visibles. Pour le reste, nous vous invitons à aller visiter les pages des romans, pour y découvrir tout ce que vous pouviez y trouver auparavant, mais aussi des revues de presse aisément accessibles, des liens précis vers les sites des auteurs, et plein de choses à venir !

Posted on March 2, 2014 .