Un roi enténébré arrive en mars chez HSN !

Nous vous l'avions promis, et voici la couverture et les premières informations sur le prochain roman HSN : Le Roi sombre !

Tout d'abord, cette sortie à venir est pour nous l'occasion d'accueillir un nouvel auteur, Oren Miller, et un nouvel illustrateur, Émile Denis, au sein de l'équipe HSN ! Oren est déjà connue par certains lecteurs, puisqu'elle a publié par le passé (et sous un autre pseudonyme) un roman… mais nous ne vous en disons pas plus pour l'heure, car nous envisageons peut-être une petite surprise concernant ce titre passé !

Émile, de son côté, est un ancien étudiant d'Émile Cohl, à Lyon, et nous offre une patte d'artiste à la technique sans faille pour une couverture que nous espérons aussi marquante que nous avons voulu la concevoir.

Le Roi sombre, ce sont les aventures d'Ed, jeune homme pris dans une machination qui l'envoie dans une prison dont personne ne ressort jamais… mais dont il parviendra à s'évader, muni d'une fortune telle qu'il peut préparer sa vengeance, au risque de se faire dévorer par elle. Si cette trame vous évoque quelque chose, c'est bien normal : Le Roi sombre est un hommage au Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas, une version largement revisitée par la plume acérée d'Oren Miller, qui transpose l'histoire et ses enjeux dans un univers de SF digne des plus grands space opéra. Actions, grands sentiments, personnages tragiques, le tout avec la marque de fabrique d'Oren : passer du rire à l'émotion une seule ligne, proposant un voyage intense à tout lecteur qui se plongera dans ses écrits d'une rare puissance.

Sortie prévue en librairie début avril, en avant-première et en présence de l'auteur pendant le Salon du livre de Paris ! Et ouverture des précommandes sur le site de la maison d'ici la fin février !

Plus d'infos sur l'auteur et l'illustrateur très prochainement sur le site !

Posted on February 10, 2015 .