La chaîne YouTube de HSN se lance

Bon, pas totalement totalement, vu que nous avions déjà une chaîne avec trois petites vidéos qui se battaient en duel dessus (sans encore avoir de vainqueur). Mais, là, c'est en grandes pompes que nous annonçons l'arrivée d'une vraie chaîne avec du suivi, des rencontres d'auteurs, des trucs sympa dans tous les sens. Pour retrouver la chaîne, c'est par là, mais lisez la suite, cela peut être intéressant ;-).

Au programme, il y aura tous les mois une vidéo mettant en scène un auteur de la maison d'édition, pour se présenter et parler un peu de lui et de son œuvre, pour commencer.  Une fois le tour des auteurs de la maison réalisé, nous envisageons lancer la possibilité de vous permettre de poser vos questions aux auteurs, et nous piocherons parmi celles-ci celle à laquelle un auteur de la maison répondra. 

De même, vous pourrez trouver, de façon plus organisée que jusqu'à présent, les vidéos des conférences des auteurs en festival, des vidéos sur l'envers du décor, nos vidéos promotionnelles à venir, et ainsi de suite : le but de notre chaîne est de vous offrir un vrai rendez-vous vidéo pour accompagner la lecture des romans HSN.

Et, pour commencer, à tout seigneur tout honneur : rencontrez Alexis Flamand, l'auteur d'un des deux premiers romans publiés par HSN, avec son Cycle d'Alamänder.

Posted on March 6, 2015 .