Le Miroir de Peter… 4e de couverture !

Après vous avoir dévoilé il y a quelques jours le logo du miroir de Peter, c'est à présent l'heure de la quatrième de couverture… Alors, impatients de l'avoir entre vos mains ? Si c'est le cas, vous pourrez le trouver en avant-première aux Imaginales, et en librairie à partir du 9 juin… Et bien sûr nous allons lancer des précommandes exclusives dans les jours qui arrivent !

 

Lorsque Satiajit Wilcox se voit proposée la psychanalyse de George Mothershield, le plus célèbre auteur de romans d’épouvante, il y voit une aubaine pour sa carrière.
Mais ses ambitions tournent court. Le romancier se montre insaisissable et paranoïaque, hanté par une sombre machination que monterait tout Hollywood par ses films et visant à créer une image aux effets dévastateurs.
Que cachent en réalité l’étrange personnalité de George Mothershield, son obsession et ses romans si effroyables ? Et surtout qu’en est-il de ce lien étrange qu’il prétend avoir avec un certain Lewis Carroll, auteur d’Alice au pays des merveilles ?
Basculant dans une course contre la montre aussi effrénée qu’effrayante, Satiajit devra démêler le vrai du faux et découvrira des révélations le concernant à même de faire basculer son monde dans le chaos.
John Ethan Py, après le succès de Chesstomb (finaliste du Prix Masterton), aborde à présent le thème du miroir dans un hommage au cinéma et à Lewis Carroll. Il signe un nouveau roman haletant et documenté, happant son lecteur jusqu’à la dernière ligne pour le laisser groggy.

Posted on May 12, 2016 .