À la découverture d'un Paris rétrofuturiste avec Paris-Capitale

Dans quelques semaines (fin de la première quinzaine de septembre), le nouveau roman de Feldrik Rivat, Paris-Capitale, arrivera en librairie.

Et pour l'occasion, nous avons mis les petits plats dans les grands. Lisez plutôt : ouvrage relié (couverture dure, donc), avec couleur sur tranche et signet tissu. L'objet est magnifique, avec un petit sentiment de coffret qui ne demande qu'à être ouvert pour se plonger dans la lecture, celle d'une enquête policière dans un Paris méconnaissable, à travers un texte qui est la conséquence directe des événements de La 25e Heure, mais qui est pour autant une parfaite porte d'entrée à l'univers sans besoin de connaissances préalables de celui-ci.

Il est tellement beau qu'on n'a pas résisté à l'envie de vous mettre quelques photos !

Et pour rencontrer l'auteur et repartir avec un exemplaire signé d'un de ses romans, vous pouvez trouver son planning de dédicaces en suivant le lien.

Et, évidemment, jusqu'à sa sortie en librairie, pendant la période de précommandes, tout ouvrage commandé sur notre site sera signé par l'auteur, et avec les frais de port offerts.

24.90
Quantity:
Add To Cart
Posted on August 14, 2017 .